Dégât des eaux Reims

Dégât des eaux Reims

 

Vous êtes victime d’un dégât des eaux Reims, Epernay ou Châlons en Champagne ? Vous avez besoin d’une contre expertise faite par un expert d’assuré indépendant ? La proposition d’indemnisation de votre assurance vous parait insuffisante ? MONTMARTRE EXPERTISE est votre expert immobilier Reims, spécialisé dans les dégâts des eaux.

 

Qu’est-ce qu’un dégât des eaux ?

 

Par définition, un dégât des eaux est un dommage causé par l’action d’un important volume d’eau. Il s’agit le plus couramment d’une baignoire qui déborde, d’une machine à laver défectueuse, d’une canalisation qui éclate ou encore fuite d’eau présente sur une toiture d’habitation. Attention : le dégât des eaux Reims peut endommager l’habitation concernée, mais également un ou plusieurs logements voisins, selon l’implantation.

 

Dégât des eaux et assurance

 

Responsabilité, estimation du préjudice, indemnisation… MONTMARTRE EXPERTISE, expert immobilier Reims, vous conseille.

 

Selon son importance, les dégâts résultants peuvent être de plusieurs natures : sols et meubles endommagés, cloisons et/ou enduits à refaire, problèmes électriques, problèmes de sécurité… Un dégât des eaux Reims peut vite coûter cher et le remboursement des frais de réfection dépend de votre contrat d’assurance.

 

En premier lieu, il vous faut réparer la fuite d’eau le plus rapidement possible ou, lorsque cela n’est pas possible, couper l’arrivée générale d’eau. Vous devez également déclarer votre dégât des eaux auprès de votre assureur dans les 5 jours ouvrés après le sinistre. En cas de dommages importants, attendez le passage de l’expert d’assurance, avant de commencer des travaux, sinon vous n’aurez le droit à aucune indemnisation !

 

Déshumidification après sinistre Reims

 

Après un dégât des eaux ou une inondation, même de petite importance, il est souvent indispensable de prévoir un assèchement des murs via une déshumidification après sinistre. En effet, une trop forte concentration d’humidité peut engendrer des dégâts plus importants que le dégâts des eaux lui-même.

 

Il est particulièrement important de prendre très rapidement des mesures conservatoires.

 

Le service de déshumidification après sinistre de notre cabinet d’expertise met en place les techniques et les appareillages nécessaires afin de traiter votre problème. Vous éviterez ainsi une aggravation des dégâts liée à votre dégât des eaux à Reims. Consultez votre expert immobilier Reims.

 

Dans la plupart des sinistres et dégâts des eaux Reims, la mise en place de déshumidificateur (ou déshydrateur) est prise en charge par votre compagnie d’assurance. Notre cabinet d’expertise prend contact avec votre assureur et l’expert de votre compagnie d’assurance. Ensuite, MONTMARTRE EXPERTISE se charge de la mise en place des appareils de déshumidification ainsi que des différents relevés d’humidité, les jours suivants leur l’installation.

 

Contactez notre expert dégât des eaux Reims pour une étude professionnelle. 

Expert en bâtiment à Reims


Retour en haut